Merci Manu pour cette idée top-originale...Bon...retenir, mains "9h15"; débrayer; freiner; contre-braquer, calculer la racine carrée de la vitesse par temps sec; par temps de pluie; en soustraire l'âge du Capitaine; puis quand "ça part en c...", juste prier...
C'était super instructif mais surtout..très sympa! (même si j'ai passé 80% de mon temps "à l’envers")
Je retiendrai surtout que chaque personne a une notion bien différente de démarrer l'exercice à 30-35 à l'heure... sans se soucier que 45-50 ne donne pas "tout à fait" les mêmes résultats!
(0)
Et merci à vous tous aussi pour votre présence, chouette petit groupe
.
Contente que vous ayez apprécié le stage, appris des choses et, pour certains, vaincu vos peurs
.
@Marc, puisque me sens visée par ton commentaire
, yep, vais tâcher de lever le pied et de taper les mains à 9h15 et non 12h30, voire 12h quand ma 2ème main se balade ailleurs que sur le volant, genre sur la sono (rhaa, ces clubbers
).
Merci de le supporter en désactivant ton ad blocker!
De plus, savais tu que la pub sur ce site est moins invasive que ce message?
Ce message est présent jusqu'à 3 fois plus sur le site à certains endroits que la pub, tu vas directement voir la différence en désactivant ton ad blocker! Merci encore!
@Manu, rhoooo t'inquiète, ça ne t'était pas destiné, je dirais plutôt que nous fûmes tous un peu présomptueux d'essayer d'arriver "un peu plus vite" sur l'aire de freinage-glissade...avec souvent un résultat "assez hasardeux" à la clef…