M & m's
On ne regrette pas les personnes qu'on a aimées.
Ce qu'on regrette, c'est la partie de nous-même qui s'en va avec elles.
(Lucia Etxebarria de Asteinza, Amor, curiosidad, prozac y dudas).
Tu sais au combien je suis pudique dans mes sentiments. Au combien j'ai perdu de personnes proches dans ma vie. Et au combien j'ai peur de m'attacher. Il y a tant de raisons à tout ça, tu as vécu tout ça avec moi. Ces deuils, ces abandons qui se sont enchainés, j'ai toujours eu peur que tu prennes le large. Parce que plus les années passent et plus je sais au combien je suis exigeante. Je me suis toujours dit que si je mettais la barre plus haute, j'aurais moins mal.
Je peux te faire une confidence ? C'était de la foutaise ce fonctionnement. Parce que je déguste. Ton départ ça a été l'abandon de trop. Pourquoi ? Pourquoi toi ? C'est la question que je me pose chaque jour.
C'était ton anniversaire aujourd'hui. Et aujourd'hui, je n'y arrive pas. Je me dis que reconnaitre que je ne gère pas, et une étape de franchie. Même si ça m'arrache la tronche de l'écrire.
Ton décès remet en cause tout mon fonctionnement. Je suis perdue. Je suis désorientée. Tu me manques, bordel. J'aurais besoin de t'appeler, que tu m'aiguilles, que tu me bottes les fesses. La tête de mule que je suis à besoin de toi. Et en 20 ans, c'est la première fois où je dois marcher seule.
Si seulement, la vie avait tourné différemment... J'ai tendance à oublier les gens loin de moi, mais sache qu'il y aura toujours une place pour toi.
Tu dois surement sortir le champagne et crier victoire pour cette prise de conscience, à croire que tu avais prévu ce jour depuis un bail.
Posté le 04/07/2015 22:46 par une femme, 32 ans, Belgique/Molenbeek-Saint-Jean | 5 commentaires


Tu me manques Meuf.
J'espère que tu t'éclates là-haut.
Je t'aime.