Voyage musical
Un sujet de forum pour échanger des musiques que l'on écoute peu, voire pas du tout, dans les divers bars bruxellois !
https://www.youtube.com/watch?v=NW0fsvngcLI
Quantic pour vous servir
(9)
(0)
(0)
Un sujet de forum pour échanger des musiques que l'on écoute peu, voire pas du tout, dans les divers bars bruxellois !
https://www.youtube.com/watch?v=NW0fsvngcLI
Quantic pour vous servir
(0)
(0)
Momonkey... désolé mais je ne crois pas (plus) au hasard... mais bien en un inconscient collectif ns reliant les uns aux autres..
faut croire que ns l'étions hier..
(0)
(0)
(0)
(0)
à écouter à fond ....
(0)
(0)
(0)
(0)
Juste pour le plaisir :
" I'm on my way
New friends and new places to see "
(0)
64 ans...
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)