Méditation - à la recherche d'un groupe
Coucou à tou.tes,
Je réside à Molenbeek et travaille Porte de Hall.
Savez-vous m'orienter ?
Merci à vous
Catégorie petites annonces
Posté le 24/06/2020 17:16 par un(e) inconnu(e), 45 ans, Belgique/Molenbeek-Saint-Jean | 3 réponses
Posté le 24/06/2020 17:16 par un(e) inconnu(e), 45 ans, Belgique/Molenbeek-Saint-Jean | 3 réponses
(1)
(0)
(0)
Pour celles et ceux qui sont intéressé.e.s :
Infos et inscription au cycle
Infos et inscription Séance de soutien
Merci de le supporter en désactivant ton ad blocker!
De plus, savais tu que la pub sur ce site est moins invasive que ce message?
Ce message est présent jusqu'à 3 fois plus sur le site à certains endroits que la pub, tu vas directement voir la différence en désactivant ton ad blocker! Merci encore!
Cycle de pleine conscience est complet