Coup de g..
Bonsoir à tous..
après avoir laissé mon coup de g.. qui faisait une vingtaine de lignes, ne pouvant effacer celui-ci et tenant compte des remarques de Richard et d'autres j'ai décidé d'expurger une grosse partie du texte initial, ce qui amène à : "je me prends une bonne claque... mais je vais rester "zen"..Je vous souhaite une bonne soirée.. et de très bonnes activités...Bien à vous.."
Bonne journée à vous... rien n'est grave même pas la mort..
(0)
C'est vrai que c'est mieux de régler cela par MP avec la personne.
Je trouve tes idées innovantes et créatives et j'aime bien ça
Que tu innoves en proposant une idée où tu n'es ni l'organisateur, ni le participant, n'a rien de déplacé ; au contraire, c'est tout à fait dans la logique d'une idée qui peut être reprise par un organisateur ; sinon, cela ne s'appellerait plus une idée libre mais une activité dont tu devrais être l'organisateur.
J'espère te voir continuer à proposer des activités et peut-être même être l'organisateur de certaines.
Rendez-vous pour la pièce de théâtre "Cendrillon ce macho"
A bientôt j'espère.
Merci de le supporter en désactivant ton ad blocker!
De plus, savais tu que la pub sur ce site est moins invasive que ce message?
Ce message est présent jusqu'à 3 fois plus sur le site à certains endroits que la pub, tu vas directement voir la différence en désactivant ton ad blocker! Merci encore!
Bjr ludo... merci d'avoir partagé ton avis.. très belle journée à toi.. :-)